Le jeudi 26 janvier 2023, le Campus Aflokkat a célébré la première cérémonie de remise de diplômes de l’année. Les nouveaux diplômés se sont rassemblés sur le campus pour recevoir leurs diplômes et célébrer leur réussite. Trois élus et officiels nous ont fait l’honneur de leur présence pour cet évènement : Monsieur le Maire de Sarrula-Carcupinu, Alexandre SARROLA; Mesdames Guerrini et Ottavy, adjointes au Maire d’Ajaccio et Monsieur Panunzi, Responsable de l’apprentissage à la Collectivité de Corse.

La cérémonie a débuté par un discours d’ouverture du Directeur du Campus, Mr. Benjamin PERENEY, félicitant les diplômés pour leur réussite et leur détermination. Il à donné une perspective inspirante sur l’avenir du Campus Aflokkat et a encouragé les diplômés à poursuivre leurs rêves.

Chaque diplômé est venu tour à tour pour recevoir son diplôme des mains du Directeur. La foule a éclaté en applaudissements en signe de reconnaissance pour chaque diplômé.

La soirée s’est poursuivie autour d’un apéritif dinatoire autour duquel enseignants, professionnels et familles ont pu échanger.

Cette première cérémonie de remise de diplômes sur le Campus Aflokkat a été un moment de célébration et de réussite. Les nouveaux diplômés peuvent maintenant entamer la poursuite de leur parcours professionnel avec confiance et fierté.